mercredi 11 janvier 2012

Hello?

Je sais, ça fait un bail. Chaque fois que j'ouvre ma fenêtre firefox (Oui, j'utilise firefox. Internet Explorer, ça peut bien aller manger de la colle) J'essaie d'ignorer l'onglet Blogger dans ma barre de favoris. Disons que j'ai de l'inspiration pour écrire, mais peut-être pas pour exprimer ce que je ressent.

Noël est passé, c'était pas extraordinaire côté job, (voir assez mal organisé) sinon, côté familial c'était pas si mal!
Bon, on passe par-dessus le fail paternel habituel, c'était assez prévisible. Mais côté maternel.. Je suis restée assez surprise! J'ai emmené mon chum dans ma famille, et surprise, ils l'ont adoré! (Ils ont une sainte horreur du copain de ma mère. Okay, j’exagère. Ou pas.) Mon grand-père, particulièrement. "Oh, mon dieu, il est donc bien gentil, il est intelligent, il est super colleux avec elle, il va à l'université, bla bla bla, bla bla" Notez bien que je trouve ça vraiment bien, je tiens quand même à passer ma vie avec lui, et je suis très contente qu'il soit accepté, mais ils n'ont jamais parlé de moi en ces termes.. Bref. J'ai quand même passé un pas mal temps des fêtes. Chum m'a d'ailleurs acheté des accessoires de cuisine Kitchen-Aid (rouges!) des bougies en cire d'abeille, et des boucles d'oreille hibou (trooooop mignonnes!)

Sinon, côté job, c'est pas extra. La boss est de plus en plus désagréable, irritante (et irritable) et de moins en moins constante, côté job. Joie, bonheur. De plus, jme suis fait mettre à la porte! Une chance que j'ai un don assez particulier pour retomber sur mes pattes! Je me suis trouvé une job awesome dans une épicerie fine, pas très loin de chez moi, que j'adore. Le boss est absolument charmant, et l'autre employé aussi! C'est toujours ça de pris!

Sinon, les choses avec chum vont très très bien, je vois pas beaucoup mes amis ces temps-ci, sauf Fumoffu et Mylène que j'ai vu récemment, lors de notre session de photos quétaines annuelle, cette année, les années 80 furent à l'honneur! Disons que j'ai vraiment hâte de voir le résultat fini!

Yup, c'est pas mal ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire