mardi 4 octobre 2011

Zabs et son constat de vie.

Certes, certes, ne vous affolez point, gentilshommes et gentes dames! Je suis toujours en vie! Depuis un certain moment, je n'écris plus beaucoup, pas parce qu'il n'arrive rien dans ma vie, mais plutôt parce qu'à chaque fois que j'arrive pour écrire un nouveau message... Rien. Il ne se passe juste rien. Pas de mots qui me viennent en tête... J'en profite pour avoir trentes secondes à moi pour écrire un peu!

Donc, ai pris mon mal en main et ai décidé d'écrire un peu pour voir. Constat de mon début de saison: J'aime toujours autant l'automne, même si ça me rappelle TOUJOURS que Noël approche (Dieu que je haïs Noël... J'en reparlerai plus tard) J'ai été au pommes, activité que j'aime tant, mais qui n'a pas fini aussi bien que je l'avais escompté. Je travaille toujours au TeaShop, et ce de façon extrêmement rémunérée *tousse tousse* mais bon, comme quoi, au moins, je suis pas chez moi à me morfondre et à rien faire.

Tout va bien dans le meilleur des mondes avec mon copain, et nous envisageons de plus en plus d'habiter ensemble. Je ne veux pas le presser ni accélérer le processus, mais comme l'a fait remarqué (pas nécessairement gentiment) une connaissance l'autre jour; je suis l'une des seules (ou presque) de mes amies/connaissances qui n'habite pas avec mon copain en appartement/maison. Bref, je lui en ai parlé, et il semble de plus en plus réceptif à la chose. (joie!)

Sinon, ai eu une master grippe, donc je me suis sortie de peine et de misère, mais donc je me suis sortie. Comme quoi ce qui nous tue pas, nous rends plus forts ^^
Aussi, constatation, beaucoup de couples dans mon entourage, se sont séparés au court des dernières semaines, ou battent de l'aile, n'aillez crainte, moi ça va très bien, comme mentionné plus haut, mais ma patronne, (qui était avec son copain depuis trois ans) vient de se séparer avec son chum, un autre couple d'amis, également ensemble depuis environ trois ans, se sont séparés... Je n'entrerai pas dans les détails, mais je trouve ça, passablement weird!

Sinon, je m'ennuie beaucoup de Nanao, Jaki et de Fumoffu... Drummond et Montréal, c'est trop loin. Bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire