dimanche 17 juillet 2011

Zabs vs Poubelle, Round1

Ok, je suis quelqu'un de ma fois assez propre, voir un peu clean freak sur les bords... Je lave ma vaisselle après chaque repas (ou presque) Je passe l'aspirateur aux deux jours, et c'est assez rare que ma chambre soit un capharnaüm... Ceci étant dit, ce matin, en nettoyant mon garde-robe après avoir lavé la salle de bain et la cuisine, je décide de jeter une paire de jeans non seulement déchirée, mais que j'ai renoncée à garder, parce que bah, je porte du 18 et ce sont des 14... Tristesse obligeant, je la mets au poubelles, et me dit que ça serait p'tête une bonne idée de la vider.

C'est le moment d'horreur ou j'enlève le couvercle et voit au moins une trentaine d'asticots blancs dans la poubelle, et une dizaine dans le couvercle, avec l'odeur de charogne caractéristique. Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai que j'ai réussi mon jet de constitution, mais sur une fesse... Pire, quand j'ai ouvert le couvercle, plein de petits amis ont réussi à se faufiler en dessous de la plinthe de bois qui borde le mur et dans les craques du plancher de bois franc.. ARK!

J'ai jeté le sac de poubelle en essayant de ne pas vomir partout, et cela de peine et de misère... J'ai passé une heure à frotter la poubelle avec tout ce que j'ai pu trouver de plus décapant, de plus nocif, de plus odorant.. Comet, Vim, Windex, Hertel, Hertel aux pommes, eau de javel.. Rien ne fucking-fonctionne! J'ai l'impression que l'odeur colle encore et encore.. Et ça m'écoeure au plus haut point...

J'ai passé le dessous de la plinthe au windex, ce qui a fait sortir les derniers vers (je l'espère)
parce que j'ai pas envie de recommencer ad vitae éternam, pis parce que c'est dégueulasse, câliss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire