dimanche 18 septembre 2011

On the route encore!

Gary, le papillon de Chasse (Oui, oui, comme les faucons!)

Hier après-midi, alors que je n'avais absolument rien envie de faire d'autre que de vedger dans mon lit et d'écouter The Shinning, j'ai reçu un message FB de mon Français favori, qui me demandais si je voulais aller tirer à l'arc, avec deux autres de mes amis. Pourquoi pas? Même si j'ai pas d'arc, ça valait la peine de sortir pour la météo d'automne et voir des amis.

Je me suis donc extirpée de mon lit, me suis fait un casse grippe (Infusion de gingembre râpé, de thé vert, de cardamone, de menthe et d'hibiscus, chochottes s'abstenir) et je suis partie à pied les rejoindre! On s'est rendus au Parc du Mont Bellevue, qui est peut-être à 15 minutes à pieds de chez moi, (Comme il est bon d'avoir des parcs nationaux et réserves naturelles à distance de marche de chez soi ^^) Et pendant que le Français et Bunny s'entraînaient à l'arc, sa copine et moi sommes allées marcher dans le bois. Nous avons découvert un pommier, dont les pommes étaient fort belles (Au milieu du bois, oui oui!) Et elle est y monté pour le secouer, pour que je puisse ramasser les pommes qui tombaient par terre! Sans oublier Gary! Le vaillant papillon de Chasse, de l'espèce Derpus Papillonus!

Nous sommes ensuite montés jusqu'à Valcourt dans un Gn ou Bunny et Minet animent, et ou Bunny avait oublié ses clés, et Minet devait absolument aller donner des informations en jeu pour un joueur. Et parce que le français (qui va se pogner une job à Valcourt) voulais savoir combien de temps ça prenait pour monter la-bas. Bref, une fois allés, on s'est dit, tiens, pourquoi on va pas faire le tour du terrain ou l'on va, (Arkadia) et le faire visiter aux amis? Rendus la-bas, on éteint les phares du Jeep.. Et on débarque, de façon moyen subtile.. Et on se rends compte qu'il y a un feu un peu plus loin sur le terrain... Donc, on repart, question de pas se faire tirer à l'arc par le proprio ^^"

Sinon, au retour à Sherby, passage au vent du nord avec Français et Bunny et Minet, ou l'on décide moi et elle de se faire des Black Velvet (Guiness + Cidre = Amazing) Mais dans le cas échéant, avec des bières différentes: l'Aphrodisiaque et la Péché Mortel de Dieu du Ciel! (Par ici le lien!) C'est vraiment quelque chose! On a fumé un peu, et pris ça très relax... Et puis, tout d'un coup.. Le trip Bouffe... Et deux seuls mots ont été prononcés. Poutine et Snack. Awww yeah!

Donc, nous nous sommes dirigés, vers le fameux établissement, bien entendues empli de monde plus ou moins en état d'ébriété, et j'ai mangé une poutine au bacon! hmmmmm Bacon! Et puis, l'appel du lit résonna très fort dans mes oreilles. Disons que j'ai dormi comme un bébé, jusqu'à 10h30. Très précisément. Je le sais parce que la cloche de l'église en face de ma chambre (Il y a 7 églises différentes près de chez moi/sur ma rue..) Sonne à tout les dimanches à 10h30 très exactement.. Pendant 2 ou 3 minutes. Si AU MOINS ça pourrait être un beau "ding dong" mais nooon... "Tshhdong tshhdoooong " Monocorde... Ahh! Et ai passé le restant de la journée au lit, à siroter café et glandouiller sur le web, en autres pour préparer tranquillement mon party d'Halloween! Yays!

Et sur ce, je vais faire une grande fille de moi, c'est à dire, aller chercher du tissus pour mon fucking costume de Gn, aller dehors, et me brosser les dents, avant de créer un autre trou dans la couche d'Ozone! Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire