lundi 19 septembre 2011

Minou mongol...


Voici Chat:

Aka Prune, aka Grosse folle agressive. Je crois que tout les chats ont une façon débile de se comporter, mais parfois, je crois que la mienne est assez particulier. Quand mon chat boit de l'eau dans son bol, et il a tout son petit rituel que voici: Gratte à côté du bol, puis sur le bol, (question de mettre de l'eau à côté du bol) et puis boire l'eau. Mais chat semble penser que respirer, c'est pas toujours obligatoire... Et se mets nez en premier dans l'eau et éternue pendant 45 secondes... Pour se remettre le nez dans l'eau, pour recommencer à éternuer.

Amen. Sinon, mon chat, à part d'être une folle agressive et qui fait du favoritisme envers mon chum (Qui n'habite même pas avec moi..) a la manie de donner beaucoup de bisous... Avec sa langue suuuuuuper rude. Beaucoup de chats (bah, tous en fait) ont la langue rude, mais mon chat atteint VRAIMENT des records! Et bien sûr, le moment que mon chat préfère pour me donner des bisou, c'est au petit matin.. et sur le nez.

Et elle a peur de la pluie. Et des orages. Et liche mes noyaux de prunes (Cannibalisme?) A une obsession envers les cure-oreille utilisés (va même les chercher dans la poubelle! Oui, oui!)
Aime cacher du petit change en dessous de ma bibliothèque qu'il faut lever à 6 personnes..


Ahhh ces félins..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire