vendredi 9 septembre 2011

Frustration!

Je n'ai pas envie d'écrire. Peut-être parce que ça reflète mon vide intérieur.
À vrai dire, je n'ai juste pas envie de faire grand chose...
Les journées s'étirent dans un rien constant, d'envies de changement, de frustration, de mauvaise santé.. De mauvais sommeil.. Et de tant d'autres..

Mais d'un autre côté, j'ai trop envie de chialer pour que je ne veuille pas l'écrire.

First of all: Colocs et la propreté: Tsé, quand tu te lèves le matin (dans mon cas, ça s'appelle se lever à 11h30 parce que j'ai des nuits de sommeil horribles) et qu'il y a des morceaux de vieille bouffe qui traîne sur le comptoir, des montagnes de vaisselle pas faite. Et le pire, c'est les mouches à fruits... Des dizaines et des dizaines de mouches à fruits.

Un mot sur la haine viscérale envers ces putains de mouches: Elles ne piquent pas, elles ne font pas de fruit. MAIS C'EST DÉGUEULASSE! Je suis incapable de les supporter! Je n'invite presque plus d'amis chez moi, parce que la cuisine est un mess incroyable. Et que ça pue. Intense. Je ne sais pas quelle chambre pue comme ça (même pas la mienne avec la litière de chat!) Tk... J'ai beau vouloir être fine, mais là, y'a des câlisse de limites!

Avant hier, on a tenu une assemblée de coloc, et on a tous dit ce que l'on avait à dire... Qui a passé par une oreille et sorti par l'autre... Donc le lendemain j'ai du suivre coloc2 dans l'appart pour lui montrer comment laver une salle de bain, la cuisine... Eeesh..

Tsé, messemble que c'est pas parce que tu viens de t'émanciper de tes parents, que tu as le droit de ne pas faire de ménage et de faire ce que tu veux. Si tu veux faire ça, tu vas habiter tout seul, pas avec 3 autres personnes..! Non mais..

Deuxième point: Chum... Je n'ai absolument rien à dire de négatif à son sujet. Il est toujours aussi adorable, charmant, doux, attentionné, et je l'aime comme une folle. Mais voilà, le conflit de la ville contre ses cols bleus vient de finir (thus, récupération d'emploi à temps plein), et il vient de se trouver un local pour pratiquer son violoncelle... Ce qui veut dire que je ne verrai vraiment plus beaucoup chum, (déjà qu'on se voyait une ou deux journée par semaine) j'ai l'impression que l'on ne se verra vraiment plus beaucoup, et que notre relation va peut-être en prendre un coup.. Ou pas. Mais je broie beaucoup de noir ces temps-ci, et j'ai l'impression de voir tout en gris.

En espérant que le soleil perce un peu. Souhaitez-le pour moi.
Love, Zabs.

2 commentaires:

  1. Hey! Par rapport à Canada, je n'y ai pas pensé mais c'est surtout l'anglais que j'aimerais améliorer et non le français XD Pour l'invitation merci et pareil pour toi si tu passes en Suisse une fois :) Les mouches des fruits, t'as déjà essayé d'utiliser un produit (toxique)? Bon, je te souhaite que le soleil perce un peu chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. En fait le Canada est majoritairement anglophone, sauf pour le Québec, et autres petites communautés dispersées. Et pour ce qui est de la température, il fait beau ici, mais frais!

    http://www.meteomedia.com/weather/caqc0489?ref=homecity

    RépondreSupprimer