samedi 13 août 2011

Zabs et la stupidité humaine...

J'ai beaucoup de misère avec la stupidité. Peut-être que c'est juste moi, parce que je me considère quand même comme une fille pas mal "bright" mais aujourd'hui à la job ou je remplace, ça cogne VRAIMENT des records!

Exemple un:
- Madame, madame, est-ce que le rat, (pointant le rat nu) yé normal? Genre les autres là, c'Est ses frères et soeurs pis que lui y'é raté?
- Euhh... Non c'est un rat nu.. Il a juste pas de poil

Exemple deux:
- S'cusez madame, est-ce que mon beta, faut que je le lave avec du savon?
(J'regarde la fille par-dessus mes lunettes avec l'air de "tu m'niaise-tu, criss de conne?")
- Euh, s'tu une joke?
- Bah non, j'sais pas comment laver ça, moé!
S'en suivirent de longues explications laborieuses... Pour moi..

Exemple trois:
- Madame, j'sais que t'es pas vétérinaire, mais j'aimerais vraiment ça savoir qu'est-ce qui se passe avec mon chat! Il fait caca mou, et il y a du sang dedans, genre, qu'est-ce que je fais? J'ai genre changé de bouffe trois fois dans le dernier mois, pis il boit dans la bol de toilette. Est-ce que c'est vrai que je dois mettre de l'huile dans l'eau, pis...
- J't'arrête tout de suite, va chez ton vétérinaire... MAINTENANT!
- Ouais, mais c'est cher!
(Moi en pensée: Ouais, mais toi, quand tu chies du sang, est-ce que tu attends avant d'aller chez le médecin? Innocente!)

Bref... Le QI volait vraiment, mais vraiment pas haut aujourd'hui.. Mon cerveau a besoin d'intellect.. Au moins, j'avais la faune et la flore du Carrefour pour me divertir (La flore, c'est ceux pas assez intelligents pour faire partie de la faune) et les habillements/cheveux/autres
moches.. Au moins j'ai pu rire un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire