Bon, je ne sais pas par ou commencer, mais bon, voici:
Hier, j'allais à mon nouvel appartement pour aller commencer à enlever la tapisserie (fort hideuse) dans ma nouvelle chambre! Je rentre dans le bloc, monte les trois étages et débarre la porte. Jusque-là rien de bien particulier.
J'ouvre mon ordinateur portable, et je mets de la musique commence à enlever de la tapisserie, et me rappelle que le restant du matériel est dehors sur la galerie. Je m'en vais dehors, glande un peu sur la-dite galerie (Qui est au niveau du toit, donc, c'est très joli, on voit les toits des maisons à l'ancienne et les grands arbres n'arrivent pas à faire de l'ombre, donc du soleil toute la journée!)
Je ramasse mon stock, et je retourne dans ma chambre, et me demande tout simplement comme ça, est-ce qu'on entends la musique à l'extérieur de ma chambre? Je ferme ma porte derrière mois et et fais le tour de l'appart. Oui, mais bon, c'est pas la fin du monde. Quand j'arrive pour fermer la porte... Bah elle ouvre pas. SALOPE! La maudite se rebarre automatiquement!
J'ai tout essayé, démonter la poignée de porte, regardé si je pouvais passer par dehors. Rien ne marche. À noter ici que mon porte-feuille, ma sacoche et mon précieux ordi sont dans la chambre. Bref, je vais voir dans l'espèce de maison d'acceuil, ou autre truc pour monsieurs en face de chez nous et leur emprunte leur téléphone:
'' Chuuuum, je sais pas quoi faire, j'ai barré la porte de chambre, et toutes mes choses sont à l'intérieur ''
'' Bah, y'a pas un trou pour la poignée? ''
'' Non... Tu peux tu venir? ''
'' Ouain, j'arrive..''
45 minutes plus tard, chum arrive et dit... ''Ouais, bin, je pensais que tu étais à l'autre appart... t'aurais du me le dire que tu étais ici ''
Après observation du problème, il me dit qu'il y a rien d'autre à faire qu'attendre la proprio... Qui ne peut pas venir avant le lendemain matin.. Dun Dun Dun! Donc, Proprio arrive ce matin, m'ouvre la porte et je me précipite vers mon MAC, et m'écriant:
'' Mon BÉBÉ! Ahh! Maman s'excuse! '' Sous l'oeil plus que perplexe de la propriétaire...
S'en suivit une journée é-rin-tante d'enlevage de tapisserie, que j'ai presque fini d'ailleurs, mais là, y'a des limites au corps humain...! Je retourne demain avec Nanao et son chum pour patcher les trous dans les murs et finir de finir de décoller la maudite tapisserie! Qu'est-ce que bibi va faire à soir? Rien!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire