Bon, aujourd'hui, encore plus de rénovations! J'ai eu à ''patcher'' des trous que les milliards autres chambreurs n'avaient pas patchés, à attendre que ça sèche, trouver d'autres trous attendre que ça sèche encore, et sabler...
...
Pour ceux qui n'ont jamais sablé de plâtre, de 1: c'est très salissant, ça fous de la cochonnerie partout. De 2: Tu t'en retrouve avec plein dans le nez, les cheveux et autres joyeusetés. Mélangée à une rhinite allergique (Rhume provoqué par allergies, en gros, je morve clair et abondant..) ça donne du plâtre frais. Dans mon nez.. Not cool. Ais-je dit que ça en foutais partout?
Néanmoins, je suis extrêmement fière du résultat! Dire qu'au début c'était une chambre avec un mur (énorme, c'est pas un placard à balais, ma nouvelle chambre) recouvert de tapisserie très moche (un beau fond moka-pêche, avec des motifs de fleurs et feuilles et de la texture. De quoi faire baver toutes les matantes Rita de ce monde) Un mur beige-brun foncé, et les deux autres murs sont blanc jaunis avec les années. Nom nom nom. J'ai bien hâte à commencer à peinturer, question de bien redonner un p'tit coup d'éclat à cette chambre!
M'enfin! Grosse journée, je ne veux que prendre une douche et manger, et me coller sur chum.
Quoi de mieux? Ah, oui. Pas avoir de poussière de plâtre dans le nez!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire